NAISSANCE DU PLUS GRAND BÉBÉ EN AUSTRALIE : UNE FEMME DE 600 LIVRES ( 273 KG) DONNE NAISSANCE À UN BÉBÉ DE 40 LIVRES (18 KG) !!!
Une femme de 600 livres a donné naissance à un bébé de 40 livre au « King Edward Memorial Hospital » de Perth. Un record de poids qui pourrait rendre le nouveau-né le plus grand bébé jamais né, selon le rapport de « Herald de l’Australie occidentale » ce matin.
Ce bébé de taille gigantesque a surpris les médecins et les membres du personnel qui ne sont pas entièrement préparés pour un tel événement. Mais miraculeusement ils ont réussi à donner naissance à ce bébé de 18 kilos qui reste dans un état sain selon le porte-parole de l’hôpital. La mère a nécessité une incision chirurgicale dans l’abdomen et l’utérus pour prévenir toute atteinte à l’enfant et la santé de la mère. En fait, l’accouchement s’est réalisé sans aucune complication.
Cette femme de 600 livres a été portée en urgence par ambulance car sa famille était incapable de la transporter dans une automobile
NAISSANCE DU PLUS GRAND BÉBÉ EN AUSTRALIE : UNE FEMME DE 600 LIVRES ( 273 KG) DONNE NAISSANCE À UN BÉBÉ DE 40 LIVRES (18 KG) !!!
Le médecin qui a pratiqué la section césarienne a cru que la femme était enceinte de jumeaux ou même triplés.
« Je me suis occupé de femmes souffrant d’obésité avant, mais cette naissance collera dans mon esprit jusqu’à ce que je meure » a-t-il déclaré avec un grand sourire.
« Je croyais vraiment qu’il y avait deux ou même trois bébés là bas ». Il a commenté en riant « Mais non, Il était juste un grand gars solide. Il aura évidement comme carrière un future joueur de rugby ».
Le plus grand bébé au monde était un bébé sud-africain qui est censé avoir pondéré 38 livres (17,2 kilos). Il est né en 1839. Ce jeune garçon d’origine zoulou aurait augmenté à 2,28 mètres de haut avant qu’il a atteint son 18e anniversaire.
Source: http://protegetasante.net/
Aucun commentaire: