Loading...

Ads Top

Un groupe de maladies associées à la saison d'hiver, notamment le rhume, la grippe , la toux, et la prise du poids . Voici les 5  aliments à manger pendant cette saison :

Almond. Prolonge minéraux du corps amande tels que le magnésium, et aide à réguler le taux de sucre dans le sang, et est considérée comme la clé à des niveaux de sucre de stabilité réguler le désir de manger. Manger une poignée d'amandes de fournir bon nombre des avantages de votre corps et se sentir rassasié.

les oeufs durs. une  source de protéines et d'acides aminés qui aident dans reconstruction  des tissus du corps et des muscles . Manger des oeufs durs le matin pour prolonger votre sentiment de satiété, et fournir à l'organisme des vitamines et minéraux .

Le thé vert. Le thé vert élimine les toxines du corps et réduit la graisse dans le sang.

les salades verte. une combinaison merveilleuse constituée de nombreux éléments  y compris les vitamines et minéraux nécessaires pour promouvoir la santé et augmenter l'immunité.  Ajouter un peu d'huile d'olive, le vinaigre et du citron .

Pommes. les pommes brûlent les calories dans le corps . elles ont  de nombreux avantages : y compris renforcement du système immunitaire et la protection du corps contre les maladies hivernales.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.