Cette femme a mangé trois dattes par jour pendant 12 jours : Les résultats de son expérience sont vraiment incroyables !
L’amélioration de la santé digestive
Si vous avez des problèmes comme IBS, la constipation ou de nombreux autres problèmes digestifs et gastro-intestinaux, les dattes peuvent réellement vous aider car ils son riche en fibre et ils se sont avérés utiles pour réduire le risque de cancer du côlon. En outre, les dattes sont même des traitements recommandés pour les hémorroïdes.
Soulagement de la douleur
Les dattes sont riches en magnésium qui est un puissant anti-inflammatoire. En effet, les dattes peuvent soulager la douleur et réduire l’enflure. Comme des études ont montré, ces fruits peuvent réduire l’inflammation artérielle, réduire le risque de maladie cardiaque, et traiter d’autres conditions telles que la maladie d’Alzheimer, l’arthrite et plus.
La Grossesse
Selon une étude réalisée à l’UST, dattes peuvent aider la femme pendant la grossesse et l’accouchement. Des chercheurs ont testé 69 femmes et ils ont conclu que si les femmes mangeaient les dattes au cours des quatre dernières semaines de leur livraison, l’accouchement devient plus facile. En outre, les dattes sont utiles à la perte de poids après une grossesse.
Les Dattes ne sont pas le fruit le plus populaire et beaucoup d’entre vous ne les consomme pas sur une base quotidienne. Cependant, les dattes sont des fruits très bénéfiques pouvant fournir d’excellents avantages pour la santé. En fait, cette femme a mené une expérience particulière en prenant 3 dattes par jour, pendant 12 jours. Les effets ont été tout simplement incroyable ! Alors, découvrez ce qui se passe à votre corps si vous commencez à manger trois dates par jour :
Réduction de l’hypertension artérielle et des maladies
Quand il vient à abaisser la haute pression sanguine, le magnésium dans les dattes est extrêmement utile. En outre, les dates contiennent du potassium qui aide le cœur à travailler plus en douceur et réduit la pression artérielle. Par conséquent, les chercheurs ont essayé de découvrir l’impacte des dattes sur le risque d’accident vasculaire cérébral. La recherche a été publiée dans « l’American Journal of Clinical Nutrition » et elle montre clairement que les dattes peuvent réduire le risque d’AVC. Pour être plus précis, il y a eu pas moins de sept études qui prouvent que le magnésium diminue votre risque d’AVC d’environ 10% pour tous les cent milligrammes de magnésium que vous ingérez sur une base quotidienne.
Amélioration des fonctions cérébrales
D’autres études ont examiné les ingrédients contenus dans les dattes et leur relation avec la santé du cerveau. Leurs résultats ont montré qu’un apport suffisant en vitamine B6 permet au cerveau de fonctionner réellement mieux. En fait, ces fruits fantastiques maintiennent votre esprit vif et prêt à apprendre.
Riche en éléments nutritifs
Dattes ont quelques grands avantages nutritionnels, car ils contiennent du cuivre, de potassium, de fibres, de manganèse, de la vitamine B-6 et le magnésium. Par conséquent, vous n’aurez plus besoin de prendre ces vitamines si vous mangez trois dates par jour
source : protegetasante.net
Aucun commentaire: