Si vous sentez ces symptômes, vos intestins pourraient être pleins de parasites! Heureusement, vous pouvez les éliminer en consommant ces merveilleux aliments!
Les adultes peuvent également avoir des parasites dans leurs intestins. Il s’agit là d’un gros problème qui peut causer de graves conséquences si la condition n’est pas traitée à temps. Généralement, de nombreux médicaments sont prescrits pour éliminer les vers, mais même si la plupart de ces produits réussissent, ils présentent beaucoup d’effets secondaires.
Les principaux symptômes des infections parasitaires des intestins sont:
Ventre gonflé
mauvaise haleine
Égarement ou flatulence après les repas
Perte d’appétit
Vomissement
Démangeaisons à l’anus
Mucus ou sang dans les selles
Gonflement au niveau des yeux, migraine
Meilleurs aliments pour traiter les infections parasitaires:
Carottes : Grattez 2 carottes et mangez-les pour tuer les parasites dans votre intestin et prévenir d’autres infections.
Citron et menthe : Mélangez une tasse du jus de menthe poivrée, de sel et du jus de citron et buvez le mélange pour éliminer les infections parasitaires.
Noix de coco : Consommez des noix de coco chaque jour pendant une semaine pour tuer les parasites dans votre estomac.
Graines de citron : Pour en bénéficier, il vous suffit de moudre des graines de citron pour obtenir une pâte, puis ajoutez-la à un verre d’eau et buvez le mélange pour éliminer les parasites.
Graines de papaye : Écrasez des graines de papaye, puis consommez cette pâte pour nettoyer et désinfecter votre appareil digestif.
Tomates : Mettez un peu du sel et du poivre noir sur une tomate et mangez-la tous les jours pour prévenir les infections fongiques et parasitaires dans votre corps.
Ail : Prenez des gousses d’ail écrasées pour éliminer efficacement les parasites intestinaux. L’ail possède de puissantes propriétés antibactériennes et antifongiques qui peuvent éliminer les parasites.
Essayez ces aliments si vous souffrez d’une infection parasitaire et vous serez émerveillés par les résultats!
Aucun commentaire: