Loading...

Ads Top

Boisson magique pour perdre 10 kg en 2 semaine facilement,sainement et sans effort

La perte de poids est devenue actuellement un souci à forte valeur pour la majorité des personnes particulièrement les filles,  afin de se débarrasser des toxines pour une santé saine et avoir une jolie silhouette.

                                           



Cette recette vous aidera sans doute à perdre du poids rapidement facilement et sans effort.
Pour vous, un nouveau mystère des secrets pour perdre 10 kg en 2 semaines grâce à ce mélange magique qui augmente  la combustion des graisses stockées dans le corps avec la nécessité de suivre un programme de régime alimentaire sain riche en fibre et faible en graisse pour augmenter la dégradation et l’élimination de l’excès de graisses de tout le corps particulièrement abdominale et vous verrez le résultat très rapidement.

                                               



Recette:
 

     3 oranges frais
     4 citrons
     2 cuillères à soupe de miel d’abeille 

Préparation:
Couper les citrons et les oranges en morceaux, puis mettez les dans une casserole avec une couvercle, contenant un litre d'eau sur un feu doux pendant 20 minutes, après retirez la boisson  filtrer et ajouter le miel et laisser reposer pendant 5 minutes
Comment consommer :
Mélangez bien et buvez un verre un demi heur avant chaque repas et vous verrez la différence très rapidement 

Remarque: préparez  ce  mélange chaque jour afin de ne pas perdre son efficacité dans la combustion des graisses de tout le corps particulièrement abdominale

                                       



    Brûlez vos graisses: Cette infusion vous aidera à perdre 5 kg en 10 jours facilement sainement et sans effort
    6 Activités à faire pour perdre un gros ventre en 6 jours
    Adieu la graisse du ventre - Ces quatre ingrédients dissoudre la graisse!
    Éliminez les toxines de votre corps en buvant un seul verre de cette boisson

source:protège ta santé

59 commentaires:

  1. Est ce qu'il faut bouillir l'eau pour cet infusion?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. On peut le boire toute la journé?!

    RépondreSupprimer
  4. je ne comprend pas dans les remarque il est précisé qu'il faut préparer ce mélange tous les jours . Cela veut dire que l'on jette a chaque fois ce qu'il nous reste ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette recette est pour un seul litre d'eau. Je pense que les verres doivent être très grand. Il ne devrait plus rien avoir à la fin... sinon, tu px le vider avant d'aller au lit.. . Bonne chance.

      Supprimer
    2. Il faut tout boire donc pas de perte

      Supprimer
    3. Il faut tout boire donc pas de perte

      Supprimer
  5. Je pense qu'elle voulait dire prenez cette boisson tous les jours pour qu'elle soit efficace.

    RépondreSupprimer
  6. Je pense qu'elle voulait dire prenez cette boisson tous les jours pour qu'elle soit efficace.

    RépondreSupprimer
  7. Une fois cuit doit on écrasé les oranges et citron pour prendre leurs jus ou juste prendre le jus de cuisson ?

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. faut-il peler les oranges et les citrons ou faut-il laisser la peau pour que çà soit plus efficace?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La peau joue un rôle important dans cette composition.il ne fo surtt pas l'enlever

      Supprimer
  10. deb et angélique, on doit refaire ce mélange tout les jours car il s'oxyde et n'est plus efficace, mais un litre moins l'évaporation çà faire le nombre de verre dont on a besoin à peu près

    RépondreSupprimer
  11. Il faut faire bouillir le citron et les oranges avec et ensuite filtrer( retirer les reste de fruit) le tout
    Il faut pas écraser les fruit

    RépondreSupprimer
  12. On dirait que les gens ne savent pas lire ou alors ils font exprès. Pourtant c'est pas du chinois qui est écrit. Pfff

    RépondreSupprimer
  13. On dirait que les gens ne savent pas lire ou alors ils font exprès. Pourtant c'est pas du chinois qui est écrit. Pfff

    RépondreSupprimer
  14. alors qulqu un a t il essayer cette recette est ce que sa marcemoi je my met demain!!!

    RépondreSupprimer
  15. oui ,en plus avec 2 grosses cuilléres à soupe de miel question régime c'est pas mal .
    marco,c'est pas du chinois mais c'est pas du français non plus ou alors il ou elle était absente le jour où ils ont fait la leçon de conjugaison ,c'est tout de même un peu "just" comme expression pour donner des conseils minceur ,il faut bien une excuse pour que ça ne marche pas .ALLEZ je vais goûter!!!


    RépondreSupprimer
  16. oui ,en plus avec 2 grosses cuilléres à soupe de miel question régime c'est pas mal .
    marco,c'est pas du chinois mais c'est pas du français non plus ou alors il ou elle était absente le jour où ils ont fait la leçon de conjugaison ,c'est tout de même un peu "just" comme expression pour donner des conseils minceur ,il faut bien une excuse pour que ça ne marche pas .ALLEZ je vais goûter!!!


    RépondreSupprimer
  17. Est ce que quelqu'un l'a déjà essayer ça marche ?

    RépondreSupprimer
  18. on est le 17/03 qui a testé? et avec quel resultat

    RépondreSupprimer
  19. pour la cuisson des fruit combien de quantité doit ont mettre dans la casserole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 oranges frais
      4 citrons
      2 cuillères à soupe de miel d’abeille

      Supprimer
  20. l eau dans la casserole combien

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour je le fais avec 3 orange et un citron par jours. j'ai essayé citrons pressées un par jours ça va. mais avec plus de citron ça me brûle l'œsophage. je trouve la recette super, parce que ce sont des aliments sain. je vous conseil même si sa marche de diminuée le citron si vous ne voulais pas que l'acidité vous irrites.

    RépondreSupprimer
  22. dans tout les commentaires, personne dit l'avoir essayé... :/

    RépondreSupprimer
  23. Le jus d'un citron avec de l'eau tiède à jeun.
    Cela fait bien aussi!!
    Mais alors bonjour la diarrhée :(
    Je suppose que cette recette à base d'orange et de citron doit être pareille.
    Et perdre 10 kg en 2 semaines...... :/

    RépondreSupprimer
  24. J'ai bien envie de tenter moi. Mais j'aurais aimé avoir quelques témoignages. Merci.

    RépondreSupprimer
  25. Y a til des témoignages si sa fonctionne merci

    RépondreSupprimer
  26. Y a til des témoignages si sa fonctionne merci

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour à tous, je viens de lire vos commentaires et je suis effarée par le nombre de fautes d'orthographe.....sinon, je commence aujourd'hui je vous dirais la suite plus tard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous "dirai" la suite plus tard... Merci ton comment ;-) Belle orthographe!

      Supprimer
    2. Mdrrrr alors elle, elle est unique à critiquer les fautes des autres et à nous en mettre une superbe dans son commentaire.

      Supprimer
    3. Mdrrrr alors elle, elle est unique à critiquer les fautes des autres et à nous en mettre une superbe dans son commentaire.

      Supprimer
    4. et tu ecris dirai avec un s . mon Dieu

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  28. bjr
    qui a tester svp? et vos resultats ? merci bcp

    RépondreSupprimer
  29. Pour l'instant pas de commentaires positifs.Qui à essayé ?

    RépondreSupprimer
  30. Il y en a qui posent de ces questions ! !! La recette est bien expliquée ! !!

    RépondreSupprimer
  31. Il y en a qui posent de ces questions ! !! La recette est bien expliquée ! !!

    RépondreSupprimer
  32. bon ba comme bcp j'ai poser la question : qui a tester et vos resultas? sans reponse je vais commancer la cure demain et je revendrai ds une semaine et vous dire mes resultat sahcant que je fais 1h de sport 4 fois par semaine et bois du thé detox (500ml) + alimentation equilibrer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr baa !! ben automatiquement vous allez perdre sans soucis

      Supprimer
  33. Moi aussi je vais commencer demain, je fais du sport mais juste 30 minutes par jour.
    Je reviens également dans une semaine pour que les gens reçoivent au moins une réponse à leur question < est-ce que ça marche>

    RépondreSupprimer
  34. J'attends toujours des commentaires positifs ?

    RépondreSupprimer
  35. J'attends toujours des commentaires positifs ?

    RépondreSupprimer
  36. non non, je vous dirais (avec un s, c'est du conditionnel, elle n'est pas certaine que cela marche)

    RépondreSupprimer
  37. Si il y a pas de commentaires positifs c'est juste que cela ne fonctionne pas c simple déjà 2 cuillère de miel pour un truc de régime c'est trop

    RépondreSupprimer
  38. Bien dit! Mais y'a des imbéciles qui croient encore aux miracles!

    RépondreSupprimer
  39. Moi j'ai fait celui du lemon avec de l'eau tiède et une cuillère à soupe de miel pure car je ne supporte pas le citron .Le prendre à jeûne chaque matin et le soir au couché. Je vous assure ça marche. J'ai perdu du ventre .Très efficace

    RépondreSupprimer
  40. Moi j'ai fait celui du lemon avec de l'eau tiède et une cuillère à soupe de miel pure car je ne supporte pas le citron .Le prendre à jeûne chaque matin et le soir au couché. Je vous assure ça marche. J'ai perdu du ventre .Très efficace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saurine le tiens se passait comment? Lemon eau tiede miel quelle quantité d'eau? Et pendant combien de temps?

      Supprimer
  41. je vais commencer demain, et je vous dirai combien j'ai perdue. merci en tout cas

    RépondreSupprimer
  42. Franchement 10 kg en 2 semaines , vous êtes sérieux.

    RépondreSupprimer
  43. comment peut on dormir en avalant tant de vitamines C , qui excite , qui empêche de dormir !! et avoir la courante ?
    je pense que déja manger équilibré , boire bcp, faire du sport , déja la base !
    NOUCHKA

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.