Loading...

Ads Top

Brûlez vos graisses: Cette infusion vous aidera à perdre 5 kg en 10 jours facilement sainement et sans effort



Tout le monde croit qu’il n’y a que 2 vraie façon pour perdre du poids et maigrir  rapidement , sainement et efficacement l’exercice physique et une alimentation saine, oui mais ça prend beaucoup du temps, de sacrifice et un grand effort et vue que la majorité des personnes qui souhaitent perdre du poids facilement et rapidement, je vous apporte une bonne nouvelle :une infusion et un remède 100% naturel  detox-minceur, très puissant  pour  la dégradation des graisses et l’élimination des toxines, vous aideront à perdre jusqu’à 5 kg en 10 jours sans aucun effet secondaire ou de surdosage.

Loading...






Découvrez la nouvelle puissante infusion détox-minceur :
Ingrédients :
4 cm de gingembre frais râpé.
2 cuillères à soupes de thé vert.
2 cuillères à café du cumin.
1 citron moyen coupé en rondelle.
1.5 litre d’eau.
Préparation :
Mettez tous les ingrédients dans une casserole avec une couvercle, ajouter 1.5 litre d’eau bouillante, bien couvrir et laisser infuser pendant 20 à 30 min, après filtrer et verser la boisson dans une bouteille en verre et buvez.
Comment consommer cette puissante boisson :
Buvez un grand verre à jeun 45 min avant chaque repas sans aucun souci de reprendre d’autres verres pendant la journée.


Conseils à suivre :
Mangez à des heurs fixes.
Buvez beaucoup d'eau pendant la journée au moins 1.5 litre
Évitez les aliments gras et sucrés.
Mangez beaucoup des légumes verts.
Bougez le maximum possible( la marche, prenez les escalier au lieu de l’ascenseur…)su

surement vous perdre du poids d'une manière rapide et efficace , merci de partager avec vos amis .

source: protege ta santé

57 commentaires:

  1. Je viens de tester ce soir mon premier mug ... C'est bon ... mais d'où vient cette amertume ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas du Ginseng mais du gingembre dans la recette !

      Supprimer
    2. Le thé vert trop longtemps infusé.

      Supprimer
    3. le gingembre n'est pas amère ,mais le cumin oui ,ainsi que le zeste de citron en grande quantité voilà

      Supprimer
    4. Moins 5 kilo en 1 semaine stabilisé et ça redescende . 1 grand verre le matin et à midi + une petite bouteille que je bois tout au long de la journée. Si non rien changer de mon régime alimentaire sauf le fromage que je ne mange plus le soir ....pour la recette je râpe 50gm de gingembre un jus de citron 1 litre d'eau et du thé vert 15 minutes à chauffer ça commence à faire de petite bulle j'arrête j'enlève le thé par contre je garde le gingembre que bien souvent Je mange mais c juste parce que j'aime le goût

      Supprimer
    5. Je suis un traitement du gingembre au citron écrasé par le mixeur avec une cuillerée de miel, mais je bouge peu.

      Supprimer
  2. T'en est où sa à marcher sur toi ?,?

    RépondreSupprimer
  3. Je vais essayer il y a tellement de recette similaires. Mais ce ne sont Ue des produits frais donc pas de risque.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais essayer il y a tellement de recette similaires. Mais ce ne sont Ue des produits frais donc pas de risque.

    RépondreSupprimer
  5. 2 cuillères à soupes = 2 cuillères de table (tbsp / T ) ????
    2 cuillères à café = 2 cuillères de thé (tsp / t ) ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cuillère à soupe: grosse cuillère, cuillère à café: petite cuillère

      Supprimer
  6. bonsoir ça me marche pas bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage mais je ne grignotte plus entre les repas c'est vrai que je n'ais pas perdu les 5 kg en 10 jours mais mais 3 kg en 3 semaines je suis contente doucement mais surement

      Supprimer
  7. Pour moi ce matin j'ai pris un verre à jeun et j'ai vomis .Es ce normal??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut boire doucement des fois ca passe mieux tiède avoir moi glacer ça passe pas ...

      Supprimer
  8. Pour moi ce matin j'ai pris un verre à jeun et j'ai vomis .Es ce normal??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui car l eau dans un estomac vide c est très lourd. Ton corps n est pas habitue
      Bois lentement en petites gorgées et à ton aise en espaçant

      Supprimer
  9. C'est un test de grossesse qu'il te faut! :p

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que non lol j'ai 44 ans

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que non lol j'ai 44 ans

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour laissez infuser c'est laisser reposer dans la marmite ou alors mettre au feu???? Et je voulais savoir aussi ce que 'c'est que le cumin??

    RépondreSupprimer
  13. Le cumin c'est une épice tu trouve sa grande surface avec le sel et le poivre

    RépondreSupprimer
  14. jessais a partir de demain donne news bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Si ça peut vous encourager mon père a bien perdu 5/10 kilo grâce à ca. Il ne fait pas cette tisane à la lettre mais c'est l'effet naturel du citron. Pressez le jus d'un citron et buvez ça 2 fois par jour pour le même effet.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,j'ai lu votre commentaire et je veux demander,votre père n'a pas fait aucune activité sportive?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour perdre du poids il nous faut juste la volonté...

      Supprimer
  17. Je tiens a vous confirmer que ceci fonctionne vachement bien car mon pere la fait et a perdu 15à 20kg en 1mois

    RépondreSupprimer
  18. Cela fonctionne effectivement mais attention aux brûlures d'estomac sur le long terme !

    RépondreSupprimer
  19. Merci a tous pour vos com je mis met des demain j'aimerais perdre 15kg croisons les doigts pour que ça fonctionne

    RépondreSupprimer
  20. OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER
    L'entreprise GREEN Energy aux Etats-Unis en collaborations avec une agence Française VOUSFINANCER , octroie des prêts d'argent aux particuliers dans tout les pays
    avec un taux d’intérêt de 2 à 5% l'an sur une durée de 2 à 25 ans à partir de $ 4000 à $ 5.000.000 .
    Vous pouvez octroyer des prêts privés à court et long terme si vous êtes une personne sérieuse.
    Les domaines dans lesquels nous intervenons.

    * Financer
    * Prêts immobiliers
    * Prêts à l'investissement
    * Prêt automobile
    * Dette de consolidation
    * Marge de crédit
    * Deuxième hypothèques
    * Rachat de crédit
    * Prêts personnels

    Ps: Si vous êtes intéressé, dites nous le montant dont vous avez besoin ainsi que la durée du remboursement pour que nous vous disions nos conditions.

    E-mail: vousfinancerfrance@financier.com / vousfinancer.secretariat@gmail.com

    Site web: www.vousfinancer.com
    Cordialement
    L'EQUIPE GREEN ENERGY & VOUSFINANCER

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici vous n’êtes pas le bon site vous faites erreur... allez faire votre pub ailleurs.....

      Supprimer
  21. j ai commence lundi mais sans gingembre, ce matin, 1.3 k en moins mais j ai aussi modifié mon alimentation et je fais une heure de velo en mode rapide le soir , ca me convient, je continu

    RépondreSupprimer
  22. C'est vraiment de l'arnaque toutes c'est sois disant méthodes de perte de poids quand on voit la quantité de nourriture que certaines personnes mangent... vraiment ridicule tt sa je ne dis pas que boire de l'eau et du jus de citron n'ont aucun effet mais toutes ces méthodes sont nuls pour perdre un kg de gras il faut brulé 9000 kcal .En appliquant ce genre de méthode on perd juste de l'eau et non du gras! sachant en plus qu'une personnes qui mange entre 150 a 300 g de sucre par jour a beaucoup de chance de prendre petit à petit du poids.Surtout si elle ne fait aucune activité physique.80% des problèmes de poids donc de santé par la suite peuvent être résolus par une bonne alimentation (fruits viandes et légumes ) sachant aujourd'hui que la plupart des hommes sont intolérant au gluten et au lactose.En parlant d'activités physiques avez vous essayez les squats les sprints le gainage ? des exercices courts mais très efficaces qui peuvent être réalisés en 7 minutes chrono ? ? non la plupart des gens vont en salle de sport juste avant l'été le reste de l'année. ..

    RépondreSupprimer
  23. C'est vraiment de l'arnaque toutes c'est sois disant méthodes de perte de poids quand on voit la quantité de nourriture que certaines personnes mangent... vraiment ridicule tt sa je ne dis pas que boire de l'eau et du jus de citron n'ont aucun effet mais toutes ces méthodes sont nuls pour perdre un kg de gras il faut brulé 9000 kcal .En appliquant ce genre de méthode on perd juste de l'eau et non du gras! sachant en plus qu'une personnes qui mange entre 150 a 300 g de sucre par jour a beaucoup de chance de prendre petit à petit du poids.Surtout si elle ne fait aucune activité physique.80% des problèmes de poids donc de santé par la suite peuvent être résolus par une bonne alimentation (fruits viandes et légumes ) sachant aujourd'hui que la plupart des hommes sont intolérant au gluten et au lactose.En parlant d'activités physiques avez vous essayez les squats les sprints le gainage ? des exercices courts mais très efficaces qui peuvent être réalisés en 7 minutes chrono ? ? non la plupart des gens vont en salle de sport juste avant l'été le reste de l'année. ..

    RépondreSupprimer
  24. le meilleur remede pour foutre en l air vos reins et estomac

    RépondreSupprimer
  25. Oui de la grosse merde me suis scraper l'estomac avec cette recette hospitalier 2 jours pour gastrite anterite est beaucoup de difficultés à remettre mon estomac à l'ordre je vous le déconseille j'ai perdues 20 lbs sans cette recette à juste mieux m'alimenter est de la marche

    RépondreSupprimer
  26. 5 kilos en 10 jours ouhaaaaa faite gaffe c'est hyper mauvais de perdre autant de poids en si peux de temps la perte e poids ce fait sur une longue durée avec beaucoup d'activités sportif et une alimentation saines et pas une recette magique.....

    RépondreSupprimer
  27. Pour ceux qui n aime pas le cumin la cannelle fonctionne très bien à la place pour le brûlage de graisse

    RépondreSupprimer
  28. Pour ceux qui n aime pas le cumin la cannelle fonctionne très bien à la place pour le brûlage de graisse

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, une seule question combien de fois par jour svp ?

    RépondreSupprimer
  30. J'ajoute une cac de cannelle pour parfumer et du vrai miel pour sucrer légèrement. Pas convaincue de l'effet brûleur de graisse mais un bon détox à consommer toute la journée en plus d'une bonne alimentation!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.