5 méthodes pour une détoxification de votre coeur
Lorsque vous choisissez de faire un nettoyage ou de désintoxication, votre objectif est de débarrasser le corps des toxines autant que possible. Pathogènes, des parasites, des métaux lourds, des produits chimiques, et Candida : sont tous ciblés pour l'élimination. Un très bon régime de désintoxication aide à nettoyer le tube digestif, les reins, le foie et la vésicule biliaire voici les moyens à utiliser :
Exercice
L'exercice est une partie importante de tout régime de santé, et il est important lors d'un nettoyage ou de désintoxication . Votre santé devrait dicter la façon dont vous vous entraînez dur. De toute évidence, une cure de désintoxication radicale n'est pas le meilleur moment pour vous pousser trop dur. L'accent est mis sur la guérison, pas de remise en forme.
Votre système lymphatique a besoin de mouvement pour circuler.
les Squats aident également à détoxifier le corps. Ils aident à stimuler vos organes d'élimination et ils produisent des hormones bénéfiques.
hydrothérapie
Ne pas sous-estimer celui-ci! Hydrothérapie chaude et froide déplace vraiment le sang à travers le corps. La chaleur dilate les vaisseaux, en tirant le sang à la surface.
Sauna sec ou au hammam
Un sauna ou hammam sec vous fait transpirer, vous aider à éliminer les toxines par la peau. La transpiration est également bon pour votre peau, car il ouvre les pores . Ne oubliez pas de vous hydrater après la transpiration. vous devriez boire de grandes quantités d'eau propre. Un gallon de la canneberge limonade va aider dans votre désintoxication et de réhydrater votre corps .
massage
Le massage libère des toxines des muscles et des tissus, oxygène les tissus, et déplace le sang et lymphe dans tout le corps. Le mouvement des deux systèmes circulatoires filtre le sang, élimine des déchets à partir des cellules et aide le système immunitaire dans le traitement des agents pathogènes.
Le massage peut être thérapeutique sur d'autres niveaux. Massage profond libère les muscles qui sont devenus maintenus en place par du tissu cicatriciel ou gainage après des années de mauvaise posture, mouvement répétitif, une blessure ou une maladie. Ce type de massage peut être assez douloureux, mais les résultats sont étonnants.
désintoxication avec la niacine
La niacine (B3) est un moyen peu coûteux qui peut renforcer l'efficacité d'une cure de désintoxication. La plupart des médecins recommandent de commencer 100 mg. Ne le prenez pas plus de quelques jours. Buvez beaucoup de liquide (comme le limonade de canneberge) et faire suer les toxines.
en conclusion
Un nettoyage ou de désintoxication est une merveilleuse façon d'aider votre système immunitaire à éliminer les déchets, débris, des agents pathogènes et des parasites du corps. En utilisant toutes les ressources disponibles, Ces conseils peuvent également être utilisés sur une base quotidienne pour une désintoxication du corps, même lorsque vous n'êtes pas sur un régime de désintoxication spécifique. N'oubliez pas l'ail! Mangez beaucoup d'ail. Il désintoxique le corps .
L'aspect le plus important d'une bonne cure de désintoxication pour la plupart des gens est d'éliminer l'excès de candida et d'équilibrer la flore intestinale.
Aucun commentaire: