10 remèdes et traitements non médicamenteux pour traiter la dépression
1.mangez des aliments "de bonheur"
Manger sainement peut aider l'humeur en général, mais il ya certains aliments qui peuvent aider la sérotonine, le produit chimique dans le cerveau qui contribue au«bonheur». Prozac, par exemple, fonctionne en inhibant le recaptage de la sérotonine, ce qui soulève les niveaux dans votre cerveau. Certains aliments vontaider à élever ces niveaux naturellement. Ils comprennent:
-Poissons Huile, riche en oméga-3 les acides gras
-l'huile de noix de coco
-oeufs
oméga 3
.......
2. le café
Il est vrai que la caféine vous donnera un coup de pouce rapide dans votre humeur, mais vous allez être écrasé et épuisé.
3.Le thé vert
3.Le thé vert
thé vert contient également de la caféine, mais il a un autre constituant extrêmement important: la L-théanine. L-théanine agit en synergie avec la caféine pour améliorer l'humeur . Il a ses propriétés psychoactives, car il est capable de traverser la barrière hémato-encéphalique, il réduit le stress ainsi et stimule la dopamine .
4. Méditer
instructions
Trouvez un endroit tranquille pour se reposer où vous ne serez pas interrompu. Éteignez votre téléphone, fermer la porte, etc., etc. Réglementer votre respiration, et tenter de laisser aller vos pensées.
5-Thé à la camomille
On pense qu'un flavonoïde particulier (une substance chimique naturelle dans certaines plantes) . dont la camomille , ce qui contribue à diminuer la dépression avec ses propriétés relaxantes, et je trouve que d'avoir une tasse avant le coucher avec un peu de lait et de miel va vous aider à vous détendre.
Vous aurez besoin ...
-1 Tasse d'eau bouillante
Cuillères à café de camomille -2 ou 1 sachet de thé
-du lait et de miel (facultatif)
6. Voir un thérapeute
Il a une connotation négative dans la société d'aujourd'hui, ce qui me met hors plus que tout, parce que voir un thérapeute a été quelque chose qui m'a tiré à travers de nombreux moments difficiles. Je détestais aller voir son dos à l'école intermédiaire et l'école secondaire (Je me sentais tellement anormal) mais maintenant je apprécie ces sessions pacifiques où je peux obtenir un peu de poids hors de ma poitrine. Elle est aussi un membre essentiel de mon équipe de support dois-je besoin. Ne ayez pas honte de voir quelqu'un, ce est extrêmement utile et permet un certain soulagement tant besoin de vos pensées et émotions.
7. Supplément avec le millepertuis
Un remède à domicile très populaire contre la dépression se présente sous la forme de l'herbe de Saint-Jean. Une plante / arbuste, millepertuis herbacée a été utilisé pour traiter divers troubles nerveux "" Depuis l'époque de la Grèce antique. Il est le plus efficace dans les cas de dépression légère et modérée.
instructions
La dose normale pour un adulte est de 300 milligrammes 3 fois par jour, cependant, car il peut interagir avec d'autres médicaments, parler à un professionnel avant de plonger dans l'utilisation.
r. Johns verrue
8. vitamines B
La vitamine B (à savoir B-12, mais d'autres aussi) jouent un rôle important dans le cerveau, produisant des produits chimiques comme (sérotonine, la dopamine et l'adrénaline.) . Les personnes âgées, personnes souffrant de troubles digestifs, et les gens qui sont végétariens peuvent trouver qu'ils ont du mal à obtenir suffisamment de vitamines B (il se trouve dans de nombreuses viandes.) Vous pouvez prendre des suppléments ou ajouter plus d'aliments riches en vitamine B à votre alimentation.
9. magnésium!
Nous sous-estimons l'importance du magnésium! Ce est le 4ème minéral le plus abondant dans le corps qui est apporté par l'alimentation, et est un cofacteur dans plus de 300 systèmes enzymatiques qui régissent un large éventail de fonctions biomécaniques dans le corps.
10. exercice
l'exercice est fondamental pour l'humeur. Je ne veux pas aller faire un jogging de 30 minutes chaque jour, seulement quinze minutes de marche à travers le quartier fait des merveilles. l'Exercice libère des endorphines dans le cerveau, et les endorphines sont ce qui nou font sentir bien et heureux.
Aucun commentaire: