remedes naturels simples et rapides pour arreter les bronchires avant son apparaition
La bronchite est une maladie où les tubes d'air dans les poumons, les bronches, sont enflammés et peuvent être soit aiguës ou chroniques. Les symptômes de la bronchite aiguë comprennent la toux, des douleurs thoraciques, et la fièvre qui suit souvent un rhume ou une grippe. Les symptômes de la bronchite chronique sont plus graves et comprennent la difficulté à respirer, respiration sifflante, et l'épuisement.
Bronchite est souvent précédée par le rhume ou la grippe. Le traitement de ces maladies courantes peut effectivement causer une bronchite. La plupart des traitements conventionnels pour un accent rhume ou la grippe sur la suppression des symptômes comme la toux. En gardant le corps des germes d'expulsion et de mucus, le mucus se retrouvent piégés dans les poumons où il se infecté, provoquant la bronchite.
Au premier signe de la maladie qui peut entraîner une bronchite, il est important de commencer à combattre. La meilleure façon de lutter contre toute maladie est de donner à votre corps le soutien dont elle a besoin pour combattre par lui-même. Il ya quelques vitamines et minéraux de base que vous pouvez prendre pour soutenir votre corps et certains remèdes à base de plantes pour aider à soulager les symptômes pendant que votre corps guérit.
Vitamines Taking A, C et E ainsi que le bêta-carotène et le zinc peuvent donner à votre corps le soutien dont il a besoin. La vitamine A est importante pour la santé pulmonaire. La vitamine C est un antihistaminique et renforce le système immunitaire. La vitamine E aide à la guérison des tissus. Bêta-carotène est utile pour la santé pulmonaire et la réparation tissulaire. Zinc prend également en charge la réparation des tissus.
Alors que votre corps est la guérison, il ya certaines choses que vous pouvez faire pour aider à soulager vos symptômes, en particulier la toux. Thé à la menthe est une bonne façon de soulager votre toux. Un thé de ginseng peut aider à éliminer l'infection et peut aussi soulager des quintes de toux. Une boisson de gingembre écrasé, le miel et un peu de chaux peut également vous aider à apaiser une toux. Ces boissons peuvent vous aider et sont généralement assez savoureux.
Une autre chose que vous pouvez faire pour aider à se remettre d'une bronchite est de renforcer vos poumons. Gonfler des ballons est un moyen simple pour renforcer vos poumons après qu'ils ont été infectés. Faire du yoga peut également vous aider à réguler votre respiration et renforcer vos poumons.
Vous pouvez même faire des changements alimentaires qui aident votre corps à se débarrasser des germes et des toxines qui ont contribué à votre maladie. Un jeûne de jus de légumes et de fruits frais peut vous aider. Rappelez-vous, vos symptômes, comme la toux, vont persister pendant que votre corps se débarrasse des microbes et les toxines. L'objectif est de les faire sortir de votre corps afin que vous pouvez obtenir à nouveau en bonne santé.
Si vous utilisez ces remèdes simples, vous pouvez commencer à se sentir mieux sans l'aide des concoctions . Ce est bien parce que l'utilisation de médicaments «traditionnels» comme antitussifs peut effectivement être la cause de maladies comme la bronchite et peut vous empêcher d’être mieux, alors vous devriez certainement rester loin d'eux.
Aucun commentaire: