Loading...

Ads Top

les remèdes naturels contre le ballonnement et les gaz intestinaux


Un bon moyen d'éviter les ballonnements est d'éviter les aliments  provoquent des gaz et l'indigestion, tels que les aliments frits, les aliments épicés, les aliments transformés et de sucre raffiné. D'autres aliments qui peuvent conduire au gaz et les ballonnements: comprennent la plupart des haricots, le chou, les choux de Bruxelles, chou-fleur, le brocoli, les oignons, les pommes, le maïs, l'avoine, pommes de terre, la plupart des produits laitiers, les poires, les prunes et les pêches.

Voici 13 meilleurs remèdes pour le gaz et les ballonnements:


2. gingembre:  Boire du thé de gingembre et manger des racines de gingembre frais sont deux remèdes supérieurs pour le gaz. Ajouter de petites quantités de gingembre (à la fois frais et secs) à votre alimentation, comme vous le souhaitez. Vous pouvez également prendre une cuillère à café de gingembre frais râpé avant les repas pour le soulagement de gaz.



3. graines de carvi:Essayez d'ajouter épices de graines de carvi à  vos repas, surtout si les aliments sont connus pour provoquer des gaz.

4. le persil: Ajout de plus de persil à votre régime alimentaire est aussi un très bon remède pour le gaz. Ajouter le persil, soit fraîchement hachée ou séchés comme une épice, aux aliments qui peuvent contribuer aux gaz intestinaux pour les empêcher de causer des problèmes de gaz et de ballonnements.




6. nettoyage du côlon. Effectuer un nettoyage du côlon aidera à améliorer la santé globale du côlon ainsi que fournir des secours de gaz.

7.les  probiotiques. Prendre un supplément probiotique ou  manger des aliments avec des probiotiques, tels que les ananas, aider à se débarrasser des symptômes les plus courants de gaz.

8.l' ail. Le bulbe d'ail chaude est un autre bon remède à la maison pour le gaz. L'ail aide à stimuler la digestion. Pour de meilleurs résultats, utilisez l'ail frais.




10. Eau chaude.  Selon une vieille grand-mère de 86 ans qui a présenté ce remède, une demi-tasse travaille habituellement.


12. huile de menthe poivrée. Mélangez deux gouttes de menthe poivrée dans 1/2 tasse d'eau fraîche et boire une ou deux fois par jour.

13. Exercice.  mettre vos jambes en l'air, et en les déplaçant dans un mouvement de vélos.



Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.