Loading...

Ads Top

Voici une technique incroyable pour récupérer les bananes pourries, encore mangeable !



Après avoir vu cette vidéo étonnante ne n’allez  jamais avoir un problème avec vos bananes noires.
Ici, nous allons vous montrer comment donner une nouvelle vie à une banane noire.

Que devrez-vous faire:
Le riz.
Un sac ziploc plastique.
Un sèche-cheveux (du ventilateur).


Que faire:
La première chose que vous faites est de mettre la  banane dans un sac Ziploc et ajouter un peu de riz. Laissez  les  bananes à l'intérieur du sac avec du riz pendant une heure.
Sortez la banane du sac, vous mettez le sèche-cheveux à une température moyenne et passez la banane comme le montre la vidéo. Vraiment une surprise! Vous avez maintenant une banane fraîche et prête à manger.

Dans la vidéo suivante vous verrez les résultats :

1 commentaire:

  1. Je suis très
    sceptique je vais l'essayer certain , et si ca marche je me mets la face dans du riz et je fais le meme procéder pour mes rides ha ha

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.