mardi 14 février 2017

Régime du miel d'abeille: perdre 3 kg en seulement une semaine



Doux et délicieux, mais aussi accélère votre métabolisme et aide à la perte de poids. Si vous voulez perdre 3 kg en seulement une semaine, même pendant le sommeil, un régime de miel est un bon choix pour vous.

 


Oubliez le sucre raffiné nuisibles et le remplacer par du miel naturel. Le but principal de ce régime est d'arrêter la nécessité de votre corps pour le sucre.
Avec quelques conseils vous permettra d'atteindre l'efficacité à brûler les graisses et en entrant des habitudes saines dans votre vie. En outre juste un bol d'eau tiède avec une cuillère à café de miel d'abeille particulièrement à jeun, c’est un miracle pour une santé saine avec une jolie silhouette.
Règle 1: Remplacer le sucre par du miel
Il y a beaucoup de preuves qui montre que l'accumulation des graisses dans votre corps n’est pas seulement une mauvaise habitude alimentaire comme la consommation de la graisse animale, mais le sucre. Exclure tous les sucres et d'utiliser le miel comme une alternative. Vous devez commencer la journée avec un verre d'eau tiède et une cuillère à café de miel. Dans le petit déjeuner, vous pouvez insérer pâtisserie intégrante avec du miel. Rappelez-vous, une demi-heure avant le coucher, répéter ce processus!



Règle 2: Choisissez glucides non raffinés
Pain de grains entiers, les pâtes et riz, ces ingrédients sont riches en fibres et ils encouragent une meilleure digestion. Si vous voulez avoir un sentiment de satiété, insérez protéines et beaucoup de légumes dans vos repas.


Règle 3: Mangez des protéines
Mangez du poisson grillé, poulet sans peau, porc, bœufs, œufs ... Ces aliments vous tiendrons au complet et de réduire votre besoin de consommation de sucres dans le corps.
Règle 4: Salade, légumes, fruits ...
Il n'existe aucune règle dans ce régime qui limitera combien vous pouvez manger la salade. Mangez au moins deux fruits par jour. En outre, manger du yogourt, du fromage cottage et le lait.
Attention évitez ces aliments :
Chips, bonbons, boissons gazeuses, les aliments frits, les aliments transformés rapides, etc ...
Choisissez un jour par semaine et ce jour exclut les glucides complètement.




Avec ce régime oublier la pomme de terre dans n’importe quelle forme.
source: protegetasante.net

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