Loading...

Ads Top

Régime sans Gluten pour maigrir sainement et en bonne santé



Vous vous demandez souvent quoi manger, qu’elle est la méthode la plus efficace  pour vous faire perdre des kilos en quelques jours ou en quelques semaines. Le régime sans gluten a fait son preuve dans le domaine de la minceur et même des sportifs vantent  leur mérite. le régime sans gluten peut être suivi par tous, car il permet de manger sainement des produits frais, dont des fruits et légumes et favorise les aliments faibles en calories, qui vous feront ainsi perdre votre graisse et votre cellulite. Lisez attentivement ce qui est sur ce régime:



Supprimez en premier lieu la consommation de pain, pâtisseries, pâtes, et semoule.
En ce qui concerne les produits laitiers, ceux-ci ne posent pas de problème, excepté les fromages à tartiner, et certaines crèmes gélifiées. Faites aussi attention aux Yaourts au chocolat                                           .



La charcuterie est interdite, sauf le jambon. La viande et le poisson frais sont consommables mais les plats cuisinés sont à exclure.                           .
Les fruits sont tous autorisés.                                        .
 Tous les légumes, qu’ils soient frais, en conserve, ou surgelés, sont autorisés. Attention, cependant, les conserves «  à l’étuvée » peuvent contenir de la farine.



 Pour ce qui est des bonbons, seuls les acidulés, et ceux portant la mention « pur sucre » ou « pur fruit » sont consommables. Les autres contiennent pour la plupart du gluten .        
 Des produits garantis sans gluten existent désormais. Mais leur coût est bien plus élevé que les produits « normaux ». Pour parer à cela, vous pouvez consommer des produits asiatiques. Ils sont souvent à base de riz et sont plutôt économiques.
 Pour cuisiner, remplacez la farine par de la maïzena ou encore de la fécule de pomme de terre.                                                                         .
Au début du régime, vous devrez sans doute exclure le lactose de votre alimentation. Car les lésions de la muqueuse intestinale sont responsables d’une baisse de l’activité de la lactase, enzyme nécessaire à la digestion du lactose, se trouvant à la superficie de la muqueuse.  



                                             .
La durée du régime est à vie, pour celles qui y parviennent, ou celles qui n’ont pas d’autres alternatives.
source: protegetasante.net

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    C'est très caricatural votre description du sans gluten, pourquoi ne pas avoir mentionné les malades coeliaques, qui n'ont pas d'autres solutions que de manger sans gluten... Fait important à souligner, vous pouvez consommer des aliments frais, arrêter les plats cuisinés et bonbons tout en consommant du gluten normalement.
    Le gluten n'est pas mauvais pour la santé c'est un agent de texture... il est dangereux pour les allergiques, hypersensibles, et les personnes souffrant de la maladie auto-immune : la maladie coeliaque.
    Si vous souhaitez suivre le régime sans gluten sans être allergique ou hypersensible ou coeliaque, ne vous embêtez pas avec les traces possibles ou les contaminations croisées. Un yaourt contenant de la farine est tout simplement un yaourt de mauvaise qualité.. les charcuteries sont autorisées bien sur ! A condition de savoir lire une liste d'ingrédients.
    En tout cas si vous êtes coeliaques et que vous cherchez des informations pour bien démarrer votre régime "strict" Passez votre chemin,cet article n'est pas fait pour vous..

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.