Loading...

Ads Top

Si vous réchauffez ces 7 aliments vous pouvez empoisonner toute la famille



Avez-vous déjà fait un pot plein d’épinards ou de soupe aux champignons et, bien sûr, puisque vous ne pouviez pas les manger, vous les laisser pour demain? Le lendemain, juste les chauffer et ils sont prêts à la consommation. Certainement vous n’êtes pas au courant de ce qui peut être caché pour vous derrière une telle habitude. Voici pourquoi il ne faut pas faire ceci.
Champignons


Les champignons sont mieux consommés immédiatement après la préparation, et s’ils restent pour un autre jour, il est préférable de les manger froids. Cela est vrai pour les soupes, ainsi que pour le risotto, qui sont faits avec des champignons. En réchauffant les champignons, il y a un changement dans la composition de la protéine, et même une modification du goût dans l’aliment. Ils peuvent alors causer une variété de problèmes digestifs, et de perdre leurs avantages pour la santé.



Poulet
Tout comme avec les champignons, il y a un changement dans la composition des protéines. Il est donc conseillé de ne pas le chauffage à des températures élevées, en particulier le poulet, qui contient plus de protéines que la viande rouge. Si vous le chauffez, vous feriez mieux de le mettre sur une température plus basse et chauffez-le sur plus longtemps.
Pomme de terre

La pomme de terre est un aliment très nutritif que nous ne devrions pas réchauffer parce qu’il perd la plupart de ses propriétés, et même devient toxique. Mangez-le immédiatement après la préparation ou même froid.

Épinard
L’épinard est un aliment avec un pourcentage élevé de nitrates, qui en le réchauffant, on le transforme en nitrites. Ils sont potentiellement cancérigènes pour le corps humain, alors assurez-vous de ne manger que des épinards frais, soit immédiatement après la préparation.
Betterave
Comme les épinards, les betteraves contiennent aussi des nitrates qui deviennent extrêmement nuisibles en les réchauffant.

Céleri
Céleri, qui est le plus couramment utilisé pour les soupes, doit toujours être retirée après la cuisson, ainsi que les carottes, et mangé fraîchement préparé. Elle contient également des nitrates. Vous pouvez réchauffer la soupe si vous supprimez le céleri et les carottes.
Des œufs
Les œufs sont des aliments à haut risque pour le réchauffage qui deviennent également toxiques dus à l’exposition à des températures élevées. Cela ne concerne pas les aliments où les œufs sont impliqués dans des sauces telles que béchamel, mais se réfère à des plats avec des œufs durs ou frits.



Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.